le 16 juillet 2012

Publié le par vdesi6reeal

Voilà, cette date est notée d'une croix dans l'agenda de mon portable car c'est le jour où on a déménagé les derniers meubles, les meubles les volumineux et les  lourds, comme les canapés et quelques armoires. Enfin, on a tous nos meubles. Ainsi, nous avons récupéré les meubles et surtout, nous profitons de nos canapés ce soir ; ça change de la chaise.

Il me restera à ranger dans les armoires et secrétaires les papiers, etc.... a accroché les tableaux que j'ai réalisé, oui c'est chouette j'aime mon intérieur, surtout mon salon. Il est lumineux, avec une vue sur la cour et le jardin. Au centre de la pièce on a une cheminée. La pièce d'à côté est maintenant pleine à nouveau avec quelques meubles devant monter en attendant que les pièces d'en haut soit terminées.

 

On est vraiment chez nous maintenant.

 

Dès que je peux j'y joins quelques photos....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article