depuis mai, je n'ai rien écris et je me mémore un instant, je déroule dans

Publié le par vdesi6reeal

ma tête les différents moments importants passés depuis 4 mois.

 

iL y a eu un printemps pourri,

un été chaud et joyeux en compagnie de ma mère,

l'arrivée en août de Mathilde

en septembre l'annonce de ma réussite à l'exament d'accueillante d'enfants (autonome) - chef d'entreprise

 

Et aujourd'hui, j'organise ma vie avec mes activités journalières distinctes d'un jour à l'autre selon mes rendez-vous, mes sorties, selon le temps, si je vais courir ou non.

 

En écrivant ceci, je regarde en même temps l'émission qui relate l'histoire de la longue marche du 28 mars 1963, sur France 3 en ce vendredi 11 octobre 2013, le discours de Martin Luther King. C'était un moment unique dans l'histoire des Noirs arméricains, Noirs et Blancs étaient réunis dans le même espoir de Paix. Des droits civiques pour les Noirs, voilà une nouvelle étape dans la vie vers  la liberté.

 

index.jpeg

Hommage à un grand homme ! Et à tous ceux qui ont participé à cette marche en 63, (3 ans avant ma naissance) tous ces hommes et femmes et personnalités.

 

Rêvons encore aujourd'hui d'un monde meilleur pour tous (sans-domiciles fixes, les roms....) !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article