coucou,

Publié le par vdesi6reeal

Bonjour,

 

Un petit coucou rapide. Les pièces se vident.... Encore, tout de même des cartons à faire, c'est incroyable pourtant je ne chôme pas. Donc c'était impossible que je bosse et que le soir je fasse des cartons après le boulot et que je téléphone pour des renseignements, que je fasse les courriers pour les résiliations, que j'aille à la poste....

J'avoue j'étais stressée parce qu'il y avait beaucoup à faire (location camion, prévoir....), ça va bien mieux maintenant. Et surtout depuis que j'ai vendu mes tickets pour le concerts de Black eyes peas pour lequel je ne pouvais plus aller, mais j'ai eu les tickets en mains  et me consolerais en revisionnant un concert sur DVD et je réecouterai leur album 'the beginning". Encore mieux ! Je profite de la présence de Mickael ! L'inoubliable Mickael Jackson bien sûr !qui restera dans nos coeurs à tout jamais. (Anniversaire de sa mort le 25 juin 2011 - déjà deux ans). "Il" est sur la chaîne W9 en ce moment (vie, clips), je suis en extase !!!!

Pourrai-je aller peut-être au Zénith le 25-06 pour lui rendre hommage !?

Enfin, j'ai profité hier de faire les soldes déjà du 50 pr cent. J'en ai profité sans faire de folie, j'ai été sage. Eric, mon époux m'a rappelée qu'il faut économiser pour la maison.... Et oui, j'ai hâte d'y emménager.... Je t'en dirai plus. bonne-journee.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article